Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Messins !
18 mars 2014

MJZ ou Tartuffe au féminin

 

zimmer

I/ Quand MJZ fait les beaux yeux à son extrême droite :

 

MJZ va œuvrer pour dissuader l'afflux d'étrangers en situation irrégulière et pour que Metz ne leur serve plus de pôle de regroupement (voir en page 11 de son programme). C'est trop fort, MJZ ne parvient pas à œuvrer en tant que députée mais elle y parviendrait en tant que Maire de Metz !!!! BRAVO l'artiste.

En sa qualité de parlementaire elle ne peut oublier que c'est la régionalisation du dispositif d'accueil (auprès de la préfecture de région) qui provque ces arrivées à METZ . Pourquoi ? Pour vérifier avec le système Eurodac  les empreintes digitales des demandeurs.

MJZ veut revoir les lieux de prières pour la religion musulmane ? Pourquoi ne pas s'occuper de toutes les religions ? Faut-il y comprendre que les musulmans ne sont pas les bienvenus à Metz ?

 

II/ Quand MJZ dit tout et son contraire :

MJZ affirme dans son programme (page 13) que son ambition est de faire construire un deuxième centre des congrès à Metz est que cet établissement pourra être l'équipement structurant de son prochain mandat. Elle tient cependant à rassurer ses électeurs, elle précise que ce ne sera que son seul et unique projet d'investissement.

Elle se garde bien de dire combien cela va coûter aux messins.

Mais comment donner crédit à une personne qui dit à qui veut l’entendre et qui signe même une votation en ce sens, qu'elle veut soumettre au référendum ce projet et qui écrit le contraire dans son programme.

C'est quoi au fait sa décision finale ?

 

La grosse question :

Quel sera le rôle de MJZ au sein de la communauté d’agglomération de Metz ? Sera t-elle pour une fusion de sa commune (Peltre) et de Metz en une seule et unique agglomération ?

Publicité
Commentaires
Paroles de Messins !
Publicité
Archives
Pages
Publicité